07/02/2012

..... dimanche slunch

Dimanche prochain, je vais organiser un slunch vers 16h30 chez moi. J'ai déjà quelques idées de ce que je vais préparer ce jour là ; Des choses qui sont vite-faites en tant que malgache qui aime faire la cuisine. Et je vais en profiter pour montrer encore une fois de plus mon talent en cuisine, car il y aura un couple pâtissier parmi mes invités. Nous serons au total 9 grands et 3 petits, alors, ce ne sera pas longue la préparation. 


Bon, voilà ce que je vais mettre sur notre petite table du salon ce jour-là : 


- lassi de mangue
- beignets de bananes (très connus et façons typiquement malgache)  
- nems (comme je les aime faits avec les pâtes congelées, et à la viande de " porc-boeuf ", race bovine métissée à Madagascar LOL) 
- muffins façon pizza 
- bâtons de carottes crues + chou-fleur avec sauce mayonnaise (facile à faire)
- fruits tropicaux  : je ne sais pas encore si j'en mettrai vu il y a déjà le lassi et les beignets, amplement suffisants comme fruits 
- café (à la vanille), thé (hélas, je n'ai pas du Sahambavy, sinon j'ai de la citronnelle)  + jus pour les petits


J'éspère passer une bonne fin de semaine ce aprem-là, on sera de bonne humeur avec les gens que j'aime. 


Ciao tout le monde, et à bientôt, je vois que vous êtes quand même nombreux à visiter ce blog malgré ma longue silence.