19/03/2009

Au dodo

OUIIII, ça fait longtemps que je n'ai pas mis des nouvelles sur ce blog !!!! J'ai failli ne plus pouvoir l'ouvrir, ouff ! Ca viendra, il est 23h30, il faut que je dorme.

Oui, ce soir, je compte bien dormir car depuis quelque temps, je ne commence à plonger que vers 3h30, c'est dure le matin. Il m'arrive de trembler aussi sous ma peau, d'être anxieuse alors qu'il n'y a pas de raison. Et quand je prend du magnésium (type Magné B6 , car la vitamine B6 aide à la fixation du magnésium a dit la pharmacienne), je dors mieux. Là mes mains sont lourdes et mes yeux ne peuvent plus tenir, alors bonne nuit à tous en écoutant la musique que j'ai joué ! Hum, j'aime la musique, je ne vous l'ai pas dit ... maintenant vous le savez !!!

- Rasoa, qu'est ce qu'on dit ?
- Merci et bonne nuit à vous tous aussi chaque soir.


(J'ai vraiment envie de dormir là :))



1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
est ce que tu vas mieux ?je l'espere pour toi
bisous