08/09/2008

Mes nems

Ce soir, j'ai eu un coup de faim ! J'ai préparé des nems, comme je les aime ! On en mangeait souvent quand on était dans le pays. C'est très bon avec des salades, en plus ce n'est pas lourd car les ingrédients sont des légumes avec juste un peu de viande. Et puis j'ai terminé par une orange. Voilà la photo de ce soir, je vous invite ?  

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh lalala tes nems Mme RASOA ! ça donne tout de suite envie d'en préparer quelques uns; cela faisait longtemps que nous n'en avons pas degustés ; remarque, on essaiera de mettre ça au programme ce week-end... MMMh

Anonyme a dit…

Michmich < oui, je suis sûre que tu sais bien les préparer, on connaît très bien les talents culinaires malgaches. Bon ap !

Anonyme a dit…

aza mampilendalenda Rasoa a !

Anonyme a dit…

Mampilendalenda ianao Rasoa an !
DIa mba amelao kely ao é!

DdRb

sipagasy a dit…

mampanona mihintsy koa injiko annn

Anonyme a dit…

Misaotra mitsidika e ! Avia mihinana e ! Mora atao ihany raha tia manao lakozia ianareo.

Anonyme a dit…

Hum ! miam miam ireny nems !indrindra vita maison ...

Anonyme a dit…

tsara ery izy izany!lol